Le forum de gta 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum sur gta 4
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4

Aller en bas 
+4
un_deuxfr1
darkside957
Etincelle
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2005

recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 Empty
MessageSujet: recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4   recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 EmptyJeu 22 Déc - 16:05

Voila une petite récap de ce qu´on pourra faire et qu´il y aura dans gta 4 :

- il y aura des chiens, chats, serpents, requins, chevaux...
- Gestion de l´essence donc faudra vous arrêter pour faire le plein de temps en temps
- La notion capture sera apporté à tous les personnages
- plus de 350 véhicules seront disponibles : des yachts, jets skis,
skate, sous-marins, camions où l´on pourra transporter des véhicules
sans qu´ils ne tombent en roulants !
- Ils s´useront à la longue
- On pourra faire rentrer 5 personnes dans une berline à 4 portes, 4 dans une couper
- certain animeaux pouronts être montés
- Plus de véhicules pourront être tunner ainsi que les motos
- il y aura des parties deathmatch
- Le système havoc sera largement amélioré
- Gta 4 sera 6 fois plus grand que San Andreas
- l´action devrait ce dérouler en Europe avec pour 1ère ville Londres (à vérifier)
- Les lignes sur la route devrai êtres améliorées
- des panneaux indiquerons la limitation de vitesse, ou danger animaux
- les pistes d´atterrissages seront améliorée et on pourra voir des avions atterrir ou décoller
- le décor pourra vieillir comme les parpins tombés, se fissurés
- il y aura beaucoups plus de temps : soleil, pluie normale, pluie
torrentiels, tempêtes, tornades, cela pourra provoqué des inondations
par exemple
- L´action se déroulera en 2006 donc un décors assez récent de même pour les véhicules.
- Il y aura des nouveaux magasins comme les boutiques de chaussures , des bijouteries
- On pourra faire développer des photos !
- Il pouras y avoir des avions et des bateaux de transport !
- Mission R3 avec le camion "Packer" , on pourra transporter des véhicules !
- Mission R3 pilote de ligne
- On verra beucoups d´animations dans les ports !
- Lors d´un vol de nuit on pourra voir comme avec des lunettes de vision nocturne en avion!
- On pourra probablement se faire à manger dans GTA 4!
-Il est possible qu´on puisse voir toute sorte d´animations , comme
par exemple les éboueur faisant leur travail ou encore les bagagiste
dans les aéroport et plein d´autres choses encore !
- Les batiments seront bien plus accessibles.
- Autre bonne nouvelle, on pourra commander les membres de son gang
ou autre grâce à l´option casque vendu à part avec les consoles !
- Les comportement des personnes bien autonome (émeute en ville, manifestations avec banderolles ....)
- Autre bonne nouvelle, on pourra commander les membres de son gang
ou autre grâce à l´option casque vendu à part avec les consoles !
- Le gilet par balle sera visible sur le personnage
- Il sera possible de boire et de fumer
- Il sera possible de vendre de la drogue
- L´IA sera beaucoup plus intelligent donc sera capable de vous insulter et de cabosser votre voiture, sans vous tuez
- Il y aura 3 nouveaux sports, le bowling, le tennis et le Base-ball
- Les autoroutes seront nettement améliorées
- Le jeu serais graphiquement proche du photoréalisme
- Plus de personnalisation pour les tatouages
- Plus d´armes
- Plus de vêtements
- Plus de civils
- Plus de repas
- Plus de coupes de cheveux
- Plus de tatouages
- Plus de musiques
- Il sera possible de prendre un billet pour ferry
- Il y aura des missions de bagagiste a l´aéroport puis on verra les bagagistes décharger les soutes a bagages!
- Il y aura des nouveaux magasins comme les boutiques de chaussures , des bijouteries !
- il y aurais 10 nouveaux vehicules militaire
- On pourra détruire les lampadaires
- La police sera plus dure à semer car ils pourront s´accrocher au coffre de votre voiture
-La police sera beaucoup plus intelligentes et les ambulances nous tuerons plus les gens en arrivant comme des sauvages
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-4.forum2jeux.com
Etincelle
nouveau
nouveau
Etincelle


Nombre de messages : 9
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 20/04/2006

recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 Empty
MessageSujet: GTA 4   recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 EmptyJeu 20 Avr - 15:40

bonjour ce forum m'a laire très intérressant, je suis une amoureuse de GTA Smile mais dite moi que c'est pas vrai!! lol
c'est imformation sur GTA 4 vous les avez recu comment si c'est pas indiscré..?
Là je suis vraiment impatiente c'est tout ta fait ce que j'aurai aimer qu'ils le rende plus réaliste!!
j'espère que mon intuition marchera encore!! Very Happy lol

Et j'aimerai savoir le jeux sortira aussi sur PS2..?
Si oui!! le graphisme et normalment idantique! non ?

A bientôt!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkside957
regulier
regulier
darkside957


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2006

recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4   recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 EmptyJeu 20 Avr - 19:19

Je ne pense pas pour la PS2 puisqu'il va sortir pour la PS3 ... je suis aussi un grand fan de gta ... alors bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
nouveau
nouveau
Etincelle


Nombre de messages : 9
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 20/04/2006

recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4   recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 EmptyJeu 20 Avr - 22:49

darkside957 a écrit:
Je ne pense pas pour la PS2 puisqu'il va sortir pour la PS3 ... je suis aussi un grand fan de gta ... alors bienvenue
ah bon peut être Rolling Eyes
Mais j'ai lu sur un article que la PS3 pour le graphisme était idantique à la PS2 et qu'on pourai mettre aussi les jeux de PS2...
Et pour dire le contraire je sais pas Question
j'espère vraiment que GTA 4 poura se lire sur la PS2!!
Puis vu le pris de la playstation 3 Shocked
se serai simpa pour ce qui sont presque à découver!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
un_deuxfr1
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2006

recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4   recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 EmptyMer 3 Mai - 22:40

Non,Malheureusement faudra acheté la PS3 car les jeux de PS3 se liront pas sur la PS2 Malheureusement !

parlons de Tornade dans GTA 4 Alors vous imaginez, qu'ont parle avec un gars dans un immeuble et l'immeuble qui commence a écrouler..PAF..Alors sa serais le Bordel..mais parlons de GTA 4 et San-Andreas..j'espère que se sera plus facile de se faire des Gang dans le GTA 4 que San-andreas ??

d'après vous ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebpages.notlong.com
Etincelle
nouveau
nouveau
Etincelle


Nombre de messages : 9
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 20/04/2006

recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4   recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 EmptyJeu 4 Mai - 13:33

oui pour la tornade se serai marran mais sa m'étone qui vont mettre ce temps là, sa vas surment être le bordelle c'est sur "imaginon une parti de la ville inondé, les voitures bloqués, les gens qui nage ou qui flote!! mdr bon se serai tripant quant même... ce sera surment au bors de la mer!!^^
Pour les Gangs sa pourai être cool si on pouvait en avoir de 10à 20 et qu'on puisse les mettre avec nous dans un bus!! cheers mdr
j'espère que sa poura ce faire puisse ils y aura surment plus de gens dans les voitures et même avec leur ptit compagnon...
et pourquoi pas nos gang dans un camion de l'armée lol mais se faire une armée la c'est trop!!! si sa vas se faire je suis heu Shocked se serai super, vous en pensez quoi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2005

recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4   recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 EmptyVen 5 Mai - 12:05

salut a tous ,je viens de voir sur un site qu'il y aura 90 civils dans gta 4 au lieu de 30 dans san andreas et que les 2 roues seront beaucoup plus présent dans le traffic .
voilà, bonne visite sur le forum et à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-4.forum2jeux.com
Nesskiller
regulier
regulier



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4   recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 EmptyDim 7 Mai - 21:34

quelques réponses:
-la PS3 n'aura pas les mêmes ressources graphiques!
Elle permettra en effet de lire les jeux PS1 et PS2 en hautes résolutions (ne vous attendez pas à un miracle, il se peut que l'on ne voit même pas la différence)

-quand au moteur physique HAVOC (présent dans Flatout et Half Life²), il ne sera pas amélioré ^^. C'est impossible, vu que Havoc n'appartient pas à Rockstar et qu'il n'est pas OpenSource...

-pour la période de déroulement "2006", rien n'est moins sur... mais il semblerait en effet que ce se rapproche de nos jours (entre 1980 et maintenant)

-pour ce qui est du "photo réalisme"... humm... comment dire: fake! La puce de la carte graphique de la PS3 (provenant d'une GeForce 6800) n'a pas la possibilité d'emmagasinner les textures nécessaires à du photo réalisme surtout vu la taille de la map de GTA... En gros, GTA restera moins beau que les autres jeux de la PS3 (à cause de la superficie). Rockstar pourrait le faire presque photoréalisme (type UT2007) sur PC mais cela reviendrait à faire 2 jeux différents (impossible), et il faudrait possédé une carte graphique de 512Mo et environ 2Go de Ram ^^.

Bon voilà, pour le reste des rumeurs: wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Vivendi universal
regulier
regulier
Vivendi universal


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : A l'aéroport
Date d'inscription : 02/06/2006

recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4   recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 EmptyVen 2 Juin - 13:10

Etincelle a écrit:
bonjour ce forum m'a laire très intérressant, je suis une amoureuse de GTA Smile mais dite moi que c'est pas vrai!! lol
c'est imformation sur GTA 4 vous les avez recu comment si c'est pas indiscré..?
Là je suis vraiment impatiente c'est tout ta fait ce que j'aurai aimer qu'ils le rende plus réaliste!!
j'espère que mon intuition marchera encore!! Very Happy lol

Et j'aimerai savoir le jeux sortira aussi sur PS2..?
Si oui!! le graphisme et normalment idantique! non ?

A bientôt!!
Wink

Le jeu ne sortira que sur PS3 et surement sur PC
La PS2 n'est pas assez puissante pour GTA 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanctt.goodforum.fr/
Nesskiller
regulier
regulier



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4   recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 EmptySam 3 Juin - 14:18

euh désolé de vous l'apprendre, mais si avez suivi l'E3 vous le savez: Microsoft a acheté une exclu GTA4 donc le jeu sortira en PREMIER sur 360, puis peut etre 6 mois après sur PS3-PC :p
Sony se fait bouffer par Microsoft... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vivendi universal
regulier
regulier
Vivendi universal


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : A l'aéroport
Date d'inscription : 02/06/2006

recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4   recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 EmptySam 3 Juin - 22:34

Alors conseille, achetez le sur Xbox 360! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://clanctt.goodforum.fr/
Nesskiller
regulier
regulier



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4   recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 EmptyDim 4 Juin - 19:06

Pour ceux qui veulent s'acheter une console Next-gen (PS3, 360, Wii) voici quelques points qui vous feront surment pencher d'un coté ou de l'autre:

1/ PS3:
Tout d'abord, comme Sony l'avait annoncé il y a quelques temps, la manette change! et là surprise! une manette de ps2 (et après qu'on ne dise pas que Sony innove...).
Bon enchainons, le prix: annoncé à 499$, elle sera chez nous a 499€ pour la version d'entré de gamme (ils ont aussi la notion des changes 1$=1€ ?). Une autre version comprenant un DD de 60Go (au lieu de 20) serait à 599€ (600€ de console...). Mais de plus, une rumeur (GameKult l'a aussi annoncé) circule en disant que la version d'entrée de gamme ne disposerait pas de:
- la sortie HDMI
- la norme Wi-Fi IEEE 802.11 b/g
- ports pour Memory Stick, SD et Compact Flash
En gros, Sony sans le dire vous oblige à prendre une console à 600€ (à confirmer).
Maintenant aspect graphique, parce qu'après tout, c'est le terrain de bataille de Sony... Pas formidable, à peine mieux qu'une PS2... Donc toutes les images que Sony faisait circuler... hummm... BIDON! Bon, toutefois, il faudra voir lors de la sortie de la console et des jeux le 17 novembre pour se faire une vraie idée (l'aspect graphique pouvant changé dans le temps...)
Ensuite question jeux: Microsoft rachete les excu GTA4 et PES6...

2/ Microsoft 360:
Microsoft et Sony mènent une lutte acharnée vers la performance graphique. Les 2 firmes s'attaquent de front, et en cette période de pré-été, la boite de Bill semble mené sur le combat Next-gen. En effet, Microsoft dispose déjà de sa console sur le marché depuis un certains temps, les jeux arrivent. De plus comme dit au dessus, Microsoft rachète les grandes licenses sur lesquelles étaient basées Sony, à savoir GTA et PES! (a quand un rachat de Polyphonie par Mircosoft pour voir un GranTurismo sur Xboite?).
Le Live de Microsoft est déjà bien en place, et Billy nous a annoncé le Live Anywhere (connectivité entre les joueurs 360, PC et téléphone portable disposant de Windows Mobile), ainsi les joueurs PC pourront affronter ceux de 360 et de portables... Very Happy

3/ La Nintendo Wii:
Menant un chemin à l'écart de ses 2 rivaux, Nintendo suit sa volonté d'offrir au client, une machine performante, avec un esprit de jeu. La Wii s'offre donc le luxe d'être 2-3 fois moins chère qu'une PS3, en effet elle sera vendue entre 150 et 250€! Les jeux en vaudront 40-50€ (face à 60-70€ pour 360 et PS3). Nintendo met à disposition tous les jeux de la Nintendo, SuperNes, N64, MegaDrive, etc... pour 5€ chacun! Mais là où Nintendo frappe fort c'est sa manette! Unique, vous allez vite être emballé, on ne manie plus les perso, on est les persos! Je ne vais pas me lancé sur ce sujet parce que dans 5pages je ne serais qu'à l'intro, mais en rapide: la manette vous permet de faire dans le jeu les gestes que vous faites dans la vie!


Conclusion:
si vous recherchez une console performante graphiquement: PS3 ou 360 (la 360 ayant un coup d'avance)
si vous recherchez le plaisir du jeu: la Nintendo Wii !!!!!
si vous ne savez toujours pas: la Nintendo Wii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkside957
regulier
regulier
darkside957


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2006

recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4   recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 EmptyDim 11 Juin - 19:59

Vivendi universal a écrit:
Alors conseille, achetez le sur Xbox 360! bounce

Ou un PC ... lol microsoft fais aussi dans les ordinateurs hein ...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
nouveau
nouveau
NICO


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2007

recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4   recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 EmptyDim 29 Juil - 16:42

je sais pas si sa a deja ete dit ^^il y aura 25 gangs differents
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2005

recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4   recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 EmptyMar 31 Juil - 20:26

25 ?!!!!! Ca va changer par rapport à ... 3. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-4.forum2jeux.com
Nico.Thom
moderateur
moderateur
Nico.Thom


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4   recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 EmptySam 23 Fév - 22:04

Salut, c'est vrai que 25 gang c'est énorme !
par contre il y a ausii une nouveauté : L'internet degta 4 ! R* a annocé que un internet miniature a été conçu pour les besoins du jeu !
Il servira a chercher l'adresse d'un mec, et pourquoi pas organisé des meurtres !

Enfin bref une super nouveauté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4   recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recapitulatif de se qu'il y aura dans gta4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie dans gta4
» gta4 sur wii?
» Le trailer de gta4
» achats de gta4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de gta 4 :: gta 4 :: Les rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser